À propos

Un jour, en observant plusieurs entrepreneurs fatigués de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, en campagne d’-emailing, à mettre leur site internet à jour avec pour seule motivation « il faut que j’y sois… » sans réelle conviction quant à l’intérêt de ce temps consacré à ces tâches, je me suis demandé comment les aider à faire face à cette frustration et ce sentiment d’épuisement auxquels ils sont parfois confrontés dans la gestion de leur communication en ligne.

Je voulais leur permettre de réinvestir toute leur énergie et leur enthousiasme dans ce qui les anime vraiment : leur métier et la réalisation de leurs ambitions plutôt que dans le temps passé sur leur ordinateur. 

Alors j’ai foncé ! Aujourd’hui, mon rêve est que les responsables de TPE et PME arrivent à développer leurs projets et qu’ils ne se sentent plus seuls et oppressés par internet et les réseaux sociaux… Je les accompagne aujourd’hui pour les faire connaître, asseoir leur crédibilité et leur notoriété tout en répondant aux commentaires de leurs clients. 

%d blogueurs aiment cette page :